Comment changer de vie grâce au défi 30 jours ? + Défi végétarisme


Ci-dessous l’ensemble de mes repas.
Si vous voyez des repas « bizarres » (pain au levain, rien,…), c’est normal, j’ai eu des jours de formation sur Paris, sur Lyon, donc j’ai pris le TGV et parfois j’ai dû jeûner, ou manger chez quelqu’un et je n’ai pas toujours eu le choix !
Parfois j’ai également oublié des repas donc il peut en manquer certains jours.
26/10:
  • Matin : bananes, Oleagineux, lait de coco, cannelle, oeufs coque, pain au sarrasin, chocolat noir, thé vert
  • Midi : betteraves jaunes, olives, tapenade, poivrons, 3 oeufs au plat et un blanc, chocolat noir, infusion
  • Goûter : banane, Oleagineux, chocolat noir, Dattes
  • Soir : olives, tapenade, betteraves jaunes, riz basmati, carotte crue, caviar d’aubergine, un peu de parmesan, chocolat noir, infusion
27/10 :
  • Matin : bananes, oléagineux, lait de coco, cannelle, oeufs coque, pain au sarrasin, chocolat noir, thé vert
  • Midi : carottes râpées, tapenade, olives, concombre, patates douces en cube à l’huile de coco, avocat, pancakes à la banane, chocolat noir
  • Goûter : pancake à la banane
  • Soir : poêlée de légumes (poivrons, carottes), pâtes aux lentilles corail, parmesan, chocolat noir, dattes, infusion
28/10 :
  • Matin : 2 bananes, framboises, 2 Dattes, lait de coco, pollen, cannelle, vanille, amandes, noix d’Amazonie, cranberries, 3 oeufs, pain au sarrasin, thé vert
  • Midi : aubergines, tomates séchées, carottes râpées, pâtes aux lentilles, demi avocat
  • Collation : crêpes au sarrasin avec sirop d’érable
  • Soir : pizza japonaise + rolls vege, infusion
29/10 :
  • Matin : banane, Oleagineux, lait de coco, cranberries, thé
  • Collation : chocolat noir, Dattes, noix d’Amazonie, mandarine
  • Midi : carotte crue, champignons, 3 oeufs aux champignons, soupe de courge, 2 crêpes au sarrasin avec sucre de coco
  • Soir : assiette végétarienne au resto indien (riz, lentilles, épinards…)
30/10 :
  • Matin : banane, framboises, lait de coco, cannelle, noix d’Amazonie, amandes, 3 oeufs coque, pain sarrasin, chocolat noir, thé vert
  • Midi : riz basmati avec purée de tomate, 2 oeufs au plat, tomates séchées, aubergines marinées à l’huile, tapenade, champignons, demi avocat, huile de cameline, citron, infusion de radis noir, parmesan, noix d’Amazonie, un demi concombre
  • Goûter : banane avec chocolat fondu/lait de coco, Dattes, amandes
  • Soir : carotte crue, olives, omelette de 3 oeufs avec tomates séchées, Patates douces, aubergine, Cumin et Origan, cuit dans huile de coco et oignons, chocolat noir
31/10 :
  • Matin : banane, lait de coco et chocolat noir fondu, cannelle, framboises, Oleagineux, 3 oeufs coque et pain au sarrasin, thé gras
  • Midi : carotte crue, 3 oeufs avec concombre, poivron, ail, infusion
  • Goûter : mandarine, chocolat, Oleagineux, dattes, graines de courge
  • Soir : Pain au sarrasin avec beurre, couteaux aux oignons, huîtres, brownie paléo, infusion
1/11 :
  • Matin : banane, framboises, lait de coco, chocolat, brownie paléo, Oleagineux, cannelle,  thé vert, 3 oeufs coque
  • Midi : caviar d’aubergines, blettes, champignons, oignon, cake aux champignons, ail, Origan, oignon, Curcuma, tiramisu, chocolat
  • Goûter : banane, 2 petites pommes, tiramisu, Oleagineux, dattes, chocolat
  • Dîner : Pain au sarrasin, velouté de potimarron, pommes, courge butternut, cannelle, parmesan, 2 oeufs
2/11 :
  • Matin : idem
  • Midi : grillons, salade de carotte, poivron, concombre, betteraves jaunes, champignons, cumin, origan, curry, huile de cameline, citron. Patates douces à l’ail et à l’oignon, 3 oeufs coque avec pain au sarrasin, chocolat
  • Goûter : banane, mandarine, oléagineux avec chocolat noir+lait de coco+vanille
  • Soir : huîtres, couteaux aux oignons,
3/11 :
  • Matin : idem
  • Midi : carottes cuites, betteraves jaunes cuites, tomates séchées, aubergines à l’huile, champignons
  • Goûter : chocolats
  • Soir : pâtes au sarrasin avec sauce tomate, chou cantonnais
4/11:
  • Matin : 2 bananes, lait de coco, chocolat, cannelle, Oleagineux, thé
  • Midi :
  • Soir : chou cantonnais, soupe avec carottes poireaux, Patates douces, dattes
5/11 :
  •  Matin : banane, poire, thé gras, 3 oeufs et pain au sarrasin
  • Midi : Pain au sarrasin avec tapenade, chou cantonnais, tomates séchées, aubergines
  • Goûter : pomme, banane, noix d’Amazonie
7/11 :
  • Matin : idem
  • Midi : pomme
  • Goûter : pomme
  • Soir : riz, tapenade avec pain au sarrasin
8/11 :
  • Matin : idem
  • Midi : crêpes de sarrasin/coco avec carotte crue, champignon et tapenade, chocolat noir, tisane
  • Goûter : dattes, figues séchées
  • Soir : guacamole (avocat, ail, épices guacamole, curcuma), carotte crue avec huile de cameline et citron, purée de patate douce/potimarron avec lait de coco, pancake de patate douce/potimarron/arrow root, chocolat noir,  tisane
9/11 :
  • Idem
  • Midi : purée de patates douces et potimarron avec lait de coco, 3 oeufs au plat
  • Soir : guacamole, champignons, soupe, pain au sarrasin, chou cantonais, framboises au chocolat
10/11 :
  • Idem
  • Midi : patates douces en cube avec 3 oeufs au plat
  • Soir : patates douces en cube, grosse salade avec carottes râpées, navet en tranche, avocat, oléagineux, raisins secs, champignons, huile de cameline, citron, origan, curry
11/11 :
  • Patates douces en cube
  • Potimarron, avocat, 3 oeufs au plat
12/11 :
  • Pomme, banane, fruits rouges, amandes, lait coco, cannelle, vanille, chocolat, thé vert
  • Carottes râpées, avocat, amandes, 2 oeufs, patates douces
  • Patates douces, avocat, pancakes banane-2 oeufs-farine de coco-farine de riz complet, chocolat noir
13/11 :
  • Idem
  • Carottes râpées, guacamole, radis noir, amandes, pépins de courge, tomates séchées, champignons, raisins secs, poêlée de patate douce/carottes/champignons/curry/
  • Champi, carottes, guacamole, tapenade, mayo maison, tarte coco choco
14/11 :
  • Matin : rien
  • Sarrasin et 3 oeufs au plat.
  • Chocolat avec lait coco
  • Salade nicoise vege

15/11 :
Rien

  • Midi : Salade avec mâche, carotte, champi, avocat, pomme, noisettes, huile d’avocat, huile d’olive et colza, sel et poivre, 4 oeufs mollets avec pain au sarrasin, chou romesco vapeur revenu avec champignons, lait de coco, curuma et crème de marron avec lait de coco.
  • Soir : tapenade, guacamole avec pain au sarrasin, patates douces avec oignon revenus à l’huile de coco et au curry, 4 blancs et 1 jaune, une carotte crue et un champignon, poire au chocolat
16/11 :
  • Matin : pomme, poire, lait de coco, oléagineux, cannelle, thé vert
  • Midi : betteraves, tomates séchées, menthe, olives, tapenade avec pain au sarrasin, 3 oeufs au plat revenus avec carottes en rondelles et navets en lamelles et du curry, cuit à l’huile de coco
  • Soir : riz avec mayonnaise, betterave, huile de cameline, 2 oeufs pochés, tapenade avec pain sarrasin, infusion
17/11 :
  • Gros petit dej
  • X
  • châtaignes

18/11 :

  • Pain beurré, Kiwi, Mandarine, Noix, thé vert
  • Jeune
  • Poulet avec salade, cabillaud avec légumes, macaron

19/11 :

  • Pain beurré, Kiwi, poire, noix, thé vert
  • Nouilles de riz avec légumes et crumble doleagineux
  • Amandes, wrap chèvre miel avec salade

20/11 :

  • Pomme, clémentine, lait coco, cannelle, amandes, 3 oeufs coque avec pain sarrasin
  • Patates douces, carottes râpées, ail, betteraves, 3 oeufs au plat
  • Patates douces, riz coco, avocat, 3 oeufs au plat

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