Le Projet : Club Privé Corps Idéal

J’ai besoin de votre avis !

Depuis plusieurs semaines, je consulte les lecteurs d’Objectif Paleo pour pouvoir mieux vous aider.

Vous êtes 220 à avoir répondu au sondage. Je vous remercie et voici les réponses qui ressortaient le plus souvent par rapport à vos problèmes et à vos interrogations dans la santé :

  1. Comment perdre mon ventre et ma culotte de cheval ?
  2. Comment avoir plus de volonté ?
  3. J’ai une envie folle de sucré, comment je peux m’en passer ?
  4. C’est difficile de résister quand la famille mange normalement : comment faire ?
  5. Comment avoir le temps de faire tout ça ?
  6. Comment manger régulièrement paléo ?
  7. Comment faire pour remplacer pain, beurre, pâtes, pizza ?
  8. Comment me motiver à suivre une bonne alimentation ?
  9. Je mange très souvent la même chose, comment diversifier ?
  10. Je suis adepte du grignotage, comment arrêter ça ?

Et d’autres questions que je reçois au quotidien….

 

Je me rends compte des problèmes suivants :

Vous voulez vous rapprocher de votre poids idéal et perdre les kilos superflus

Vous souhaitez vous sentir bien dans votre tête et votre corps

Vous aimeriez avoir plus d’énergie et être moins fatigué

Vous voulez vous débarrasser des addictions et ne plus culpabiliser

 

Voici le contenu et programme du Club :

La plupart d’entre vous souhaitent avoir des conseils en vidéos. J’ai décidé d’organiser un club pour vous aider qui s’appelle : Club Privé Corps Idéal. Ce club sera payant mais le prix sera largement inférieur à la valeur qu’il y aura au sein de ce club !

 

Qu’est-ce que contiendra ce Club Privé ?

A travers ce club, j’expliquerai en détail :

Comment développer son corps idéal ?

Trop de personnes suivent un régime restrictif sans réfléchir parce qu’on leur a conseillé. Ensuite, elles sont déçues et énervées en voyant qu’elles reprennent tout le poids qu’elles ont perdu (et même plus).

J’expliquerai quelle est la meilleure façon de développer son corps idéal en évitant les régimes et les restrictions.

 

Comment être bien dans sa tête et dans son corps ?

J’ai remarqué que la plupart d’entre vous ont envie de se sentir bien dans leur peau. J’accorderai donc une attention toute particulière à aborder l’estime de soi, l’image de soi, la confiance en soi. Comment s’aimer ? Comment s’assumer ? Comment apprécier l’image qu’on voit dans le miroir ? sont autant de questions qui seront traitées dans le club.

 

Comment se motiver à changer ?

La motivation est au cœur de beaucoup des questions que l’on m’envoie et même en coaching privé.

J’ai constaté que c’est un problème pour beaucoup de personnes.

Cela tombe bien, cela fera partie de ce que vous découvrirez dans une série de vidéos sur la motivation.

 

Comment augmenter ses niveaux d’énergie ?

On me demande souvent comment faire pour ne pas être fatigué à longueur de journée et à la place être énergique et plein d’entrain.

J’ai connu une période où j’étais fatigué du matin au soir, donc je peux comprendre ce que ça fait de passer des journées sans énergie et de n’avoir envie de rien faire.

Je vous dévoilerai tous mes secrets pour avoir des hauts niveau d’énergie du matin au soir. Je partagerai aussi tout ce que nous dit la science à ce sujet.

 

Comment résister à une envie de sucré (ou autre) ?

 C’est sûrement l’une des questions que je reçois le plus. Cette question est quotidienne.

« J’en ai marre de me jeter sur des biscuits, du sucré, comment faire ? », « Je suis boulimique et accro au sucre, que puis-je faire », « Comment ne plus culpabiliser ? »

Je vous dévoilerai exactement toutes ces informations comme si vous étiez face à moi.

Je suis sûr que la série de vidéos consacrée à ce sujet vous plaira.

 

Création d’un défi de 30 jours avec la mise en place d’une nouvelle habitude chaque mois dans votre mode de vie

Chaque mois, je lancerai au défi qu’il faudra tenir au cours des 30 jours. Ce défi sera inédit et différent tous les mois. Il permettra de développer son autodiscipline.

A travers ce défi mensuel, vous allez mettre en place une nouvelle habitude qui s’ancrera dans votre cerveau et vous ne ferez plus les mêmes erreurs que par le passé.

 

Voici 2 messages que j’ai reçu hier :

« Bonjour Fabien,
Je viens de terminer la phase de restauration, et ça me semble important de t’apporter mes observations quant à ces deux semaines !
Tout d’abord, sois remercié pour ta méthode, elle est fort bien construite, intelligemment conçue. Je te trouve fin pédagogue, et merci de nous rendre acteur de nos choix.
J’y retrouve la pâte de Jean-Jacques Crèvecoeur que j’aime tout particulièrement pour sa pédagogie très efficace (je le suis de longue date) !
Mes observations :
J’ai pu mettre à la lumière, avec plus de netteté, une croyance liée à mon éducation familiale et qui a engendré une peur en moi : « Si tu ne manges pas, tu vas tomber malade ! » Refrain tant entendu durant mon enfance par ma mère. Après deux jours de suivi de la méthode, j’ai ressenti des sensations corporelles peu confortables, et tout à fait inhabituelles. Ayant l’habitude de travailler sur moi, j’ai écouté ce que mon corps et mon esprit pouvaient me dire. Là, j’ai compris que mon corps était en plein sevrage de mon addiction aux produits sucrés. Mon corps et mon esprit étaient mal à cause du manque de sucre. J’ai tenu et persisté, assez rapidement je suis entrée dans une zone de confort.
Après deux semaines : je suis moins fatiguée, ma vison oculaire est plus nette, je suis plus détendue intérieurement, j’ai perdu 2K5.
Pour moi, d’avoir compris le rôle de l’insuline fut une découverte capitale ! Je sais que, maintenant, je détiens toutes les clefs pour retrouver mon poids de forme et entrer ainsi dans un équilibre corps et esprit. Je cherchais, depuis des années, le chemin pour y parvenir ! Mon inconscient s’est révélé durant ces semaines, et il m’a permis de lâcher ma peur.
Tu as fait référence, dans tes vidéos, à Laurent Marchand, je connais, car j’ai suivi la méthode Erwin Saul. Le contenu était intéressant mais, pour moi, tu vas plus dans le domaine physique/chimique pour perdre du poids (le rôle de l’insuline). En tout cas, j’avais besoin de cela maintenant pour avancer dans mon rapport à l’alimentation.

Merci, Fabien !
Marie-Elisabeth »

« Bonsoir,

Juste pour vous dire où j’en suis dans mon régime.

Et bien je suis très contente de cette méthode. Pour être au poids exacte de ce que je voulais il me manque encore 500g. Je suis super contente et vraiment je ne me suis jamais sentie en manque de quoi que ce soit. Mon mari me dit que ça se voit et ça commence à le faire réfléchir …

J’ai l’impression d’être moins oppressée, de respirer mieux et surtout la joie de remettre des vêtements que j’aimais bien.

Dimanche je pars pour une semaine de rando avec mes amis dans le Vercors. Je sais qu’il va y avoir des dérapages mais j’avoue que ça ne me fait même pas peur. C’est fou comme on se sent léger et content. Le tableau des index glycémiques est ma bible et m’a bien rendu service au début ainsi que le programme alimentaire sur 14 jours même si je ne suivais pas  point par point.

Un truc à vous que j’essaie d’appliquer à chaque repas, c’est de poser mes couverts entre chaque bouchée et prendre le temps de mâcher. Je ne sais si c’est bien réel, mais en tout cas j’ai l’impression de mieux digérer ce que je mange et n’ai plus cette impression de petite faim qui me prend une ou deux heures après le repas.

Et je n’oublie pas de garder en tête que je suis l’actrice de ma santé. Encore merci.

Cordialement,

Christiane »

Depuis presque 2 ans, je fais des vidéos sur le blog et comme vous le savez, je reçois des clients en coaching individuel et j’ai accompagné des milliers de personnes qui ont suivi ma méthode pour perdre du poids durablement sans régime.

Au moment où j’écris ces lignes, vous êtes plus de 3200 à être abonnés à la newsletter du blog. Je remercie une nouvelle fois toutes celles et ceux qui suivent mon blog pour leur fidélité. Toutes les informations que je reçois, je les donnerai volontiers dans mon club privé afin de vous aider à progresser sur votre mode de vie et votre santé.

 

Mon aide personnelle au quotidien dans le club !

Sur le blog et sur mes vidéos, j’essaie d’aider au maximum les lecteurs du blog. Sauf que : il y a quelque chose de très important que je vais offrir aux membres de ce club privé. J’aiderai personnellement chaque membre et répondrai à toutes vos questions. Quel que soit le sujet (nutrition, compléments alimentaires, sommeil, volonté, sport…) je serai là pour vous aider et vous guider.

 

Je vous pose 2 questions : à votre avis :

  1. Mieux vaut rester seul dans son coin à ne pas réussir et culpabiliser, ou faire partie d’un club de personnes motivées qui veulent s’améliorer ?
  2. Mieux vaut continuer à passer des heures et des heures sur internet dans votre coin à chercher des informations sans savoir si elles sont vraies, si elles sont fausses ou alors demander à des experts qui partagent leur savoir et expérimenter leurs connaissances et leurs expériences par rapport à votre question.

 

C’est pourquoi j’ai décidé de faire un Club. Les choses ne s’apprennent pas en une minute.

Les transformations et les habitudes s’ancrent avec le temps et NON en une semaine.

Je vus laisse la libre décision de choisir !

 

Les informations changent et évoluent au quotidien

Avec les 220 réponses que j’ai obtenues à ce sondage j’ai vite observé qu’aucune personne ne veut une information une fois et plus rien ensuite.

Plus de 60% d’entre vous souhaitez avoir des vidéos hebdomadaires.

On n’apprend pas en une seule fois amis sur la durée. C’est comme au sport, si l’on s’entraîne une semaine, on ne progresse pas. C’est pourquoi cette dynamique de groupe sera très importante et qu’elle sera mise en place à l’intérieur de ce club privé.

Je prépare aussi quelques bonus pour les membres qui rejoindront ce club privé Corps Idéal.

 

Quel est le but de ce Club Privé Corps Idéal ?

  1. Vous accompagner dans l’atteindre de votre corps idéal
  2. Comment cesser de culpabiliser en cas d’écarts ?
  3. Comment booster sa volonté pour avoir plus de résultats ?
  4. Comment augmenter son énergie du matin au soir ?
  5. Comment rester motivé sur la durée ?
  6. Mettre en place de nouvelles habitudes dans la durée
  7. Bénéficier de l’émulation de groupe
  8. Mon aide personnelle au quotidien

Et plein d’autres surprises ! Restez branchés. Certains de ces bonus devraient vous intéresser.

 

Et vous ?

Que pensez-vous du programme de ce Club Privé Corps Idéal ?

Avez-vous des remarques ou des questions supplémentaires à ajouter ?

Ce Club vous semble-t-il complet et répond-il à votre besoin ?

 

Laissez-moi votre réponses dans les commentaires juste en dessous 🙂

29 commentaires sur “Le Projet : Club Privé Corps Idéal”

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